Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, et j'ai reçu un Kindle (livre électronique) ! Et bien sûr il était tout nu, il lui fallait une housse, parce-que j'aime bien coudre, bien sûr, et pour le protéger si je l'emmène dans mon sac, ou dans la voiture, quand je dois attendre par exemple. Alors je suis allée chercher des tutos et j'ai trouvé celui de Grains de maïs.

J'ai donc fait ceci :

IMG_7281

IMG_7283

IMG_7284

 

Ce tutoriel est très bien fait, et je la remercie. J'en profite pour remercier toutes celles qui donnent gracieusement un peu de leur savoir-faire sur la blogospère et nous offrent des tutoriels. Je sais que ça demande beaucoup de travail, entre les textes et les photos ou schémas, et qu'elles ne reçoivent pas toujours les remerciements mérités.

Celà dit, je ne laisse pas tomber le livre papier, c'est toujours un bonheur d'ouvrir un livre neuf, ou pas, et de se plonger dans la lecture. Le kindle permet d'en avoir plusieurs centaines dans un tout petit objet, et de retrouver les grands classiques, qui sont dans le domaine public, et qu'on peut télécharger très facilement.